Dans cette incarnation, JE SUIS NATHALIE.

 

Ma fonction dans cette vie est d’aider et de guider chaque personne qui vient à moi.

 

Adoucir votre coeur, annihiler VOS DOUX LEURRES, transmuter votre manque d'Amour afin que vous viviez en Paix, en Joie, en Amour dans vos quotidiens.

 

Peu importe d'où vient vos désagréments, switcher votre négatif en positif ou ce qui doit l'être est mon objectif premier.

 

Lors de mon enfance et lors de mon adolescence, j'ai vécu à tour de rôle des blessures d'abandon, de rejet et d'injustice puis plus tardivement des blessures d'humiliation et de trahison.

 

Après un parcours scolaire classique, j’ai débuté un travail à la CPAM de DIJON ou j’ai évolué durant 16 années.

 

À l’âge de 28 ans, j’ai expérimenté lors d’une opération de dents de sagesse, une NDE au cours de laquelle j’ai vécu La Conscience hors de mon Corps physique ainsi qu’une re-connexion intense à l’ Amour Inconditionnel. J’étais alors dans un sas rempli d’une Lumière aveuglante et apaisante à la fois. J’étais coocoonée et en sécurité. J’attendais sans attendre de m’envoler vers d’autres cieux, paisiblement, assistée dans cette lumière par mon ange gardien, par mes guides et par ma grand mère paternelle décédée, afin de m’aider à faire le passage de la mort.

 

Pendant 15 jours de coma, mon corps physique est maintenu en vie par une machine. Mes organes vitaux tels que le Coeur, les Reins, le Foie, les Poumons, le Sang sont en danger … le pronostic vital étant engagé, je me préparais à partir ;  j’étais prête et d’accord pour ce départ. Mais DESTINÉE en a décidé autrement. 

 

Malgré cela, mon égo a refusé dans un premier temps ce verdict et j’ai eu la prétention de  combattre avec Force et détermination cette décision.

 

J'ai donc tenu tête ou plutôt mon égo s'est rebellé.

 

A plusieurs reprises, j’ai pris le chemin du départ en montant dans une colonne de Lumière et à chaque fois, on me força à redescendre. 

 

A l'hôpital, on m'appelait, la Miraculée des dents de Sagesse.

 

Aujourd’hui je souris avec compassion pour l’être obstiné que j’étais car en vérité la lutte était inégale. Il était présomptueux de ma part, de croire que je pouvais changer cela. Chaque destin et chaque route sont validés avant la descente en incarnation.

 

Dans cette vie, chaque situation est juste, même si l’on n’en comprends pas,  les pourquoi et les aboutissants.

 

Par fatigue, et parce que je ne faisais pas le poids contre cette immense puissance, j’ai donc abandonné ma rébellion, et demandé pardon, bien sûr,  bien des années plus tard pour cet acte, qu’aujourd’hui, je qualifierais d’absurde et d’inconsidéré.

 

Après ce voyage hors du corps, mon retour dans celui-ci fut  très difficile. 

 

En quelques mots, voici ce que j’ai ressenti : emmurée dans mon corps, peu de place, lourdeur, inconfort, en prison.

 

Outre le fait que les 15 jours de coma m’avait mise dans un repos forcé, mon corps a du ré-apprendre à fonctionner malgré quelques petites défaillances physiques. 

 

Cette expérience m’a fait comprendre que la vie est sacrée et fragile à la fois. Que d’Être en vie est une bénédiction et qu’il faut la préserver coûte que coûte.

 

J’ai mis 10 ans à me reconstruire physiquement, opérations après opérations, en recherche de qui j’étais réellement, du pourquoi et du comment.

 

Cette expérience m’a complètement changée. Une transformation intérieure intense et déroutante à vivre pour  moi-même et pour mon entourage.

 

Même si dans un premier temps, je l’ai beaucoup amoindrie en cachant mes transformations intérieures pour ne pas être prise pour une folle tellement le fossé entre ce que j’étais et ce que je suis devenue était abyssal. 

 

Seule ma Flamme soeur savait ce que je traversais.

 

Puis pour ma survie et pour mon bonheur personnel, il me devint absolument nécessaire et vital de changer de travail en me mettant au service de l’humain afin de l’aider à être bien dans sa vie, heureux au quotidien.

 

Dans un premier temps, mon optique a toujours été de comprendre mes expérimentations, le pourquoi, du comment .

 

C’est à ce moment précis que j’ai pris conscience que la quasi totalité des déséquilibres physiques, émotionnels, psychologiques sont liés à un manque d’Amour de nous même, et qu’ils sont provoqués le plus souvent par des mémoires ou des blessures émotionnelles, mentales, encodées dans nos cellules, dans notre ADN.

 

On peut se transformer, Être en équilibre de multiples façons et utiliser de multiples outils afin de réussir à Être son Coeur au quotidien.

 

J’ai toujours aimé le domaine artistique et ce qui est beau, donc tout naturellement, malgré mon don très relatif en dessin et ma formation limitée en peinture, je me suis mise à canaliser des mandalas intuitifs , toujours dans le but d’aider et de toucher le coeur d’un plus large public. La forme et la couleur au service du bien être de l’humain.

 

Et pour mon plaisir personnel,  je crée et vous offre aussi des peintures intuitives. 

 

Depuis maintenant 15 ans, je suis à votre service. J'aide l'humain à être son coeur au quotidien et le délivre en transmuttant, en allégeant ce qui doit et ce ce qui est juste de l'être.

 

Merci pour votre confiance et votre fidélité.

 

Avec toute ma bienveillance,

 

Namasté

 

Nathalie